La comédie musicale Don Bosco Academy


Le samedi soir, nous assisterons à la comédie musicale "Don Bosco Academy". Sur la scène : des jeunes artistes talentueux et des religieux, non moins talentueux !

Deux séances sont prévues pour les participants au rassemblement et des invités.

La « Don Bosco Academy », c’est la comédie musicale qui fête le bicentenaire de la naissance de Don Bosco (1815-1888) ! Plus qu’un hommage, la « Don Bosco Academy » est en soi une expérience de pédagogie salésienne, car elle s’appuie sur le talent, l’enthousiasme et l’énergie des jeunes !

Une coproduction Comédie Musicamp/Maisons Don Bosco.

Comédie Musicamp est une association qui propose des camps de vacances aux jeunes âgés de 11 à 19 ans, avec pour ambition de les initier à la comédie musicale. A l’issue de ce camp, les jeunes se produisent sur une grande scène parisienne.

Maisons Don Bosco poursuit l’œuvre de Don Bosco auprès des jeunes de France et de Belgique francophone. Elle s’attache à promouvoir la pédagogie salésienne.

La « Don Bosco Academy » est un projet d’ampleur qui permet d’associer les jeunes des maisons salésiennes de France et de Belgique francophone (53 établissements scolaires, 12 établissements d’action sociale).
http://www.don-bosco.net/