Nouveau Conseil provincial chez les Salésiens de Don Bosco


Lors du chapitre provincial des Salésiens de Don Bosco (7 au 10 avril 2013), le père Daniel Federspiel, provincial nommé, a annoncé la composition de son futur conseil. Le père Daniel et son conseil prendront leurs nouvelles fonctions à partir de fin août. Le père Daniel Federspiel remplace le père Joseph Enger, lequel comme dernier président de la CSMF a œuvré à la mise en place de la Corref.

Voici la composition du conseil...
Le vicaire du provincial sera le père Vincent Grodziski. Actuellement, rédacteur en chef de DBA et délégué du provincial à la pastorale, il gardera cette fonction à la pastorale.
L’économe provincial sera le père Alain Beylot. Le père Jean-Noël Charmoille sera membre du conseil en charge de la Tutelle.
Les autres membres du conseil seront : le père Dominik Salm, responsable de la maison de la formation des jeunes frères, le père Rudy Hainaux, curé de la paroisse salésienne de Liège, le père Jean-Marie Petitclerc, directeur général du Valdocco, et le père Olivier Robin, formateur au CJB et enseignant à l’Université Catholique de Lyon.

Sur la photo de gauche à droite : les pères Olivier Robin, Dominik Salm, Alain Beylot, Jean-Noël Charmoille, Daniel Federspiel, Vincent Grodziski, Jean-Marie Petitclerc et Rudy Hainaux

Site internet des Salésiens de Don Bosco : http://www.don-bosco.net/