Participez à la Neuvaine de prière pour la vie consacrée (1-9 mars 2015)


Pour cette année de la vie consacrée, la CORREF propose une neuvaine de prière spéciale du 1er au 9 mars, afin de faire connaître la beauté de la vie consacrée et de faire prier pour les personnes qui ont suivi cet engagement. 

 

Cette neuvaine peut rassembler des centaines, voire des milliers de personnes : ce serait un magnifique témoignage et un immense soutien spirituel pour tous les consacrés ! Vous pouvez faire beaucoup pour contribuer à cela. C’est avec vous que nous pourrions réunir des milliers de personnes, et pour ce faire nous vous proposons les 4 actions suivantes : 

  1. Créer un compte sur Hozana au nom de votre communauté et rejoindre la chaîne de prière, pour que votre communauté participe ainsi à cette grande prière.

  2. Utiliser tous les réseaux de votre communauté pour inviter les amis de votre communauté à rejoindre cette neuvaine, et leur expliquer l’importance de cela : newsletter, site Internet, blog, pages Facebook, bouche à oreille, annonces à la fin des messes, tracts... 

  3. Faire passer le message au sein de votre communauté, et proposer à chaque frère ou sœur de s’inscrire en son nom à cette chaîne de prière

  4. Encourager chaque frère ou sœur à inviter ses proches à prier : ce sont eux qui auront le plus grand impact en invitant autour d’eux. Ils peuvent en envoyant un mail, en en parlant, etc. 

Si les 40 000 religieux de France s’impliquaient vraiment dans cette neuvaine et invitaient tous leurs proches à prier, quel mouvement spirituel cela pourrait lancer ! 

 

Lien de la neuvaine : http://hozana.org/intention/1763/priere-pour-la-vie-consacree