Pèlerins avec 10 saints de Pologne

A l’occasion des JMJ 2016, le SNEJV fait paraître dès octobre 2015 un livre pour les jeunes pèlerins (60 000 jeunes pèlerins francophones attendus environ) sur dix saints de Pologne avec la miséricorde pour fil rouge.


Les dix saints polonais choisis peuvent susciter par leur exemple l’adhésion de foi, d’espérance et de charité auprès des jeunes :
Saint Jean-Paul II, Bienheureux Jerzy Popieluszko, saint Maximilien Kolbe, sainte Faustine, Edith Stein (saint Bénédicte de la Croix), saint Casimir, bienheureux Bronislaw Kostowski, bienheureuse Nathalie Tulasiewicz, Notre-Dame de Czestochowa, sainte Ursule Ledochowska.
Pour chacun des saints, une biographie, le témoignage d’un jeune, un extrait biblique, une prière du saint et des pistes pour aller plus loin individuellement ou en groupe sont proposés.

Les délegués JMJ ont été nombreux à précommander le livre, jusqu’à atteindre 6 830 précommandes. Le livre est maintenant en cours d’impression pour être livré avant les fêtes de Toussaint.
Le livre coute 3€ TTC franco de port si votre commande est passée avant le 10 octobre.
Voici le bon de commandeà retourner par courrier à SNEJV/JMJ, 58 avenue de Breteuil, 75007 Paris ou par mail à pedagogie@jmj2016.fr . La commande sera effective à la réception de votre règlement. Vous recevrez par retour un reçu.

http://www.jeunes-vocations.catholique.fr