Sept jours de prière avec les moniales dominicaines

Du 7 novembre 2015 au 22 janvier 2017, la famille dominicaine fête son 800ème anniversaire. Sa mission : annoncer l’Évangile aux hommes d’aujourd’hui. Pour commencer, nous, les moniales, nous t’invitons à prier avec nous pendant 7 jours au cœur de cette mission.


L’anniversaire du jubilé, c’est fait pour jubiler ! Nous voudrions te faire cadeau de cette joie et te communiquer le désir d’annoncer le Christ au-delà des frontières.
Cette joie n’est pas superficielle, elle est un fruit de l’Esprit Saint. Comme le dit le Pape François dans La joie de l’Évangile : "La joie de l’Évangile remplit le cœur et la vie de ceux qui rencontrent Jésus. Ceux qui se laissent sauver par lui sont libérés du péché, de la tristesse, du vide intérieur, de l’isolement. Avec Jésus-Christ, la joie naît et renaît toujours". C’est pourquoi nous nous proposons simplement de parler de Jésus avec toi : dire le Christ, comme il se donne à nous au quotidien.

Au programme, tous les jours :
Au cœur de la famille dominicaine, 7 jours avec les moniales pour porter dans la prière l’annonce de l’Évangile et les nouveaux défis de l’Ordre aujourd’hui en France et dans le monde
Chaque jour, il sera proposé une brève méditation sur le Christ (en support texte et audio) et une autre pour aller plus loin :

JOUR 1 : LE CHRIST, MYSTÈRE DE RENCONTRE
JOUR 2 : LE CHRIST DANS MA PRIÈRE PERSONNELLE
JOUR 3 : LE CHRIST DANS LES SACREMENTS
JOUR 4 : LE CHRIST DANS LES PSAUMES
JOUR 5 : LE CHRIST DANS LA VIE FRATERNELLE
JOUR 6 : LE CHRIST DANS L’ÉTUDE
JOUR 7 : MA VIE AU CHRIST POUR TOUJOURS

Bonne semaine !

Pour vous inscrire : www.hozana.org