Vivez la Semaine missionnaire 2017 avec les Frères hospitaliers de Saint Jean de Dieu et les malades du monde entier.

A l’occasion de la semaine mondiale de prière pour les Missions, prions pour l’"Église missionnaire, témoin de la miséricorde", notamment auprès des souffrants et des plus démunis.


Du 16 au 22 octobre, vous recevrez chaque jour
> Un texte biblique
> Une méditation
> Une intention de prière

La Mission dans l’Hospitalité
L’Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu s’associe à l’Eglise tout entière à l’occasion de cette semaine de prière pour les missions, vivant chaque jour sa mission d’hospitalité auprès des souffrants dans 53 pays.

Unis dans la prière, interpelés par l’onction en hospitalité conférée par l’Esprit, nous nous sentons envoyés par Jésus à proclamer la Bonne Nouvelle du Royaume au monde entier en soignant les malades et en accueillant ceux qui sont dans le besoin.

Etre missionnaires à la suite du Christ
Le premier missionnaire est le Christ lui-même. L’Église qui continue l’œuvre du Christ est par sa nature même, missionnaire : sa fonction est d’annoncer l’Evangile. Par le Christ, tous les chrétiens deviennent missionnaires à leur tour. Elle est la responsabilité de tous.

N’hésitez pas à laisser vos intentions de prière sur notre chapelle en ligne, en cliquant ici ! Elles sont transmises à nos communautés qui les portent quotidiennement dans leurs prières.

Source : https://hozana.org