atelier ouvert à tous sur les possibilités d’amélioration des collectes de fonds pour les organisations ecclésiales

Vendredi 17 février : atelier ouvert à tous : "Des repères essentiels pour une collecte de fonds réussie en milieu ecclésial"


L’atelier proposera des clés pour améliorer votre processus de collecte de fonds en s’adaptant à vos moyens, à vos objectifs et au charisme propre de votre organisation.

Date : Vendredi 17 février 2017
Heure : 10h à 12h
Lieu : Paroisse Saint‐Louis de Vincennes - Salle Brociéro
34 rue Céline Robert 94300 Vincennes
Métro ligne 1 - Station Saint‐Mandé

Quelques points abordés autour des points clés d’une campagne de collecte de fonds :
>Travailler sur ses objectifs et les besoins
>Adapter sa collecte de fonds aux spécificités de votre organisation
>Identifier les différents axes de motivation des donateurs
>Planifier les actions d’une campagne dans le temps
>Progresser grâce à l’analyse de l’historique des dons
>Ajuster les ressources humaines et financières à mettre en place aux réalités de votre organisation.
>Les bases de la segmentation de vos donateurs (actuels et prospects)

L’idée est de partage et d’échanger sur les bonnes pratiques.

Toutes les informations sur cet atelier et formulaire d’inscription sur cette page.

Nous vous attendons nombreux !
L’équipe 5 Pains et 2 Poissons