Bonne année

Envoyé par Modérateur CORREF 
Bonne année
vendredi 25 décembre 2009 22:45:00
Une grande joie vient de nous être annoncée. Que 2010 nous garde sur ce chemin des bergers et des mages. Que cette grande joie illumine notre quotidien. Ce petit enfant Dieu est venu nous dire comme cela l'Amour du Père. Meilleurs voeux. Les modérateurs
Re: Bonne année
jeudi 7 janvier 2010 16:59:17
Salut et Paix
Bonne et sainte année. Quel que soit votre orientation spirituelle, comme le soleil sera le même pour tous, je souhaite que Dieu qui l'a créé pour notre joie, vous accompagne tout au long des évènements qui vont vous arriver.
Il est absent? parce que vous ne Le voyez pas
Il n'existe pas, mais si vous n'existez pas par vous même, il y a ? qui vous fait exister. Je L'appelle Dieu
Vous Lui parlez tous les jours? Moi aussi, et comme je Lui pose des questions, Il me répond et nous dialoguons. Il a pris cette habitude quand j'avais 16 ans. je ne L'ai pas toujours écouté, mais ... je me rattrappe! Ses réponses directes sont plus faciles à comprendre que celles que je peux trouver dans les écrits divers qui parlent de Lui, car je ne suis ni littéraire, ni intellectuelle!
Si vous essayez vous aussi de Lui poser des questions, vous découvririez qu'Il est vivant ce Jésus qui est venu, reparti, mais toujours si près qu'Il passe son temps à vous écouter!
la prière de l'ermite vous accompagne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Accès Intranet

© CORREF. Réalisation spyrit.net