C'est bien ce que j'entends

C'est bien ce que j'entends
dimanche 31 janvier 2010 15:54:19
Salut et paix
Entendu au Jour du Seigneur, dans la rubrique : témoignage de prêtre. Un Franciscain.
Une toute jeune fille vient le voir : je voudrais être baptisée. Comme cela ne se fait pas comme cela, il l’interroge sur sa vie et son motif. Elle avait fait tout ce qu’on peut faire comme bêtises et Jésus lui avait dit qu’elle devait demander à un prêtre le baptême. Un peu surpris, il lui a demandé de venir étudier l’Evangile avec lui. Il lui expliquait Jésus etc … comme à tout catéchumène et au fur et à mesure qu’ils avançaient ensemble sur la connaissance de Dieu, elle lui disait : oui c’est bien ce que j’entends. Il a avoué avoir été profondément marqué par ces entretiens et par ce baptême.
Quand je dis que je dialogue avec Jésus, bien des forums ne veulent pas que j’en témoigne, mais le témoignage d’un prêtre au JdS ? Celui de mon Evêque qui m’a demandé comment et que j’ai expliqué sur mon site ?
Jésus n’a pas disparu dans le ciel, Il est là, présent à notre monde, homme et Dieu, et Il parle !
Ma prière vous accompagne

Je ne suis pas chargée de vous le faire croire mais de vous le dire (B. Soubirous)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Accès Intranet

© CORREF. Réalisation spyrit.net