A nous, la joie de vivre !

Mettons de la lumière dans notre quotidien


Un livre qui permet de redécouvrir les vertus bienfaisantes de la joie
"Plus forte et plus stable que le plaisir, la joie n’et pas qu’un bien-être psychologique, elle est une bénédiction. Alors qu’elle semble absente de la plupart des visages que je croise chaque jour, je sais par expérience qu’il suffit de regarder attentivement autour de soi pour la reconnaître en de nombreuses circonstances. Apprenons l’art de cultiver la joie.
Les gens heureux se caractérisent par leur estime d’eux-mêmes, leur optimisme, leur foi et leur engagement. La vraie joie n’est jamais possessive : elle donne davantage qu’elle ne prend. Elle consiste à demeurer dans la vérité, la bonté et la beauté.
J’ai écrit ce livre pour que nous allions tous à la rencontre de la joie de vivre, celle qui nous transforme et éclaire notre quotidien." Guy Gilbert

Prêtre-éducateur, celui qui proclame que "la rue est son église" a restauré la Bergerie de Faucon, en Provence, qui accueille et offre à des jeunes en perdition la chance d’une nouvelle vie grâce à un encadrement compétent. Guy Gilbert est l’auteur d’une soixantaine de livres dont L’Evangile selon saint Loubard, Bouge-toi, la vie est belle ! et Aimer plus qu’hier, moins que demain.

En librairie le 18 juin 2020
96 pages
8 euros

www.philippe-rey.fr