Béatification d’Adèle de Batz de Trenquelléon

Mère Adèle de Batz de Trenquelléon, en religion Mère Marie de la Conception, fondatrice des religieuses Marianistes (les Filles de Marie Immaculée), sera béatifiée le 10 juin prochain à Agen.


Découvrez en vidéo la vie et les œuvres des deux fondateurs de la Famille Marianiste, le bienheureux P. Guillaume-Joseph Chaminade et Mère Adèle de Trenquelléon !
Aussi palpitant qu’un film d’aventures, ce film nous conduit à marcher sur les pas du père Chaminade et de Mère Adèle de Trenquelléon, fondateurs de la Famille Marianiste. . Les Marianistes, une co-production KTOTV et CAT-Productions 2017 – Réalisé par Armand Isnard.

Les Vendredi 8 et Samedi 9 juin 2018 à 21h sera donné pour la première fois le spectacle Adèle de Batz de Trenquelléon à l’occasion des festivités de la béatification.

La représentation aura lieu au Château de Trenquelléon, près d’Agen. Une comédie musicale créée par Daniel Facérias avec la comédienne Clémentine Stépanoff dans le rôle d’Adèle. Un feu d’artifice clôturera la soirée.

Site internet des religieuses Marianistes : http://les-religieuses-marianistes.fr/
Site internet pour la béatification d’Adèle de Trenquelléon/u> : https://beatadele.com