Bénédiction du Pape François pour les Jeunes de BSA


nformé de votre rencontre à Paris, Sa Sainteté le Pape François vous dresse ses cordiales salutations. En suscitant une Année de la Vie consacrée, le Saint-Pêre a voulu en faire resplendir la beauté et la sainteté dans l’Église, et en mettre en lumiêre la valeur.

Vous invitant à rendre grâce pour votre vocation, il vous encourage à être des protagonistes dans le dialogue avec les générations qui sont devant vous, riches de sagesse et d’expérience.

En offrant l’élan de votre enthousiasme, puissiez-vous « réveiller le monde » en vivant le présent avec passion, et devenir d’authentiques Missionnaires de la joie !

Que la communion fraternelle vous aide à trouver les chemins pour vivre aujourd’hui l’Évangile et répondre aux exigences nouvelles du témoignage et de l’annonce (cf. Lettre apostolique à tous les Consacrés, 21 novembre 2014, I-3) !

Confiant chacun à la protection maternelle de la Vierge Marie, modêle de la sequela Christi dans l’amour de Dieu et le service du prochain, le Saint-Pêre accorde aux jeunes religieux et religieuses de France une particuliêre Bénédiction apostolique.

Cardinal Pietro Parolin, Secrétaire d’État de Sa Sainteté.

Du Vatican, le 22 avril 2015