Célébrer la diaconie, Cahiers de l’Atelier n°534


Deuxième volet de la recherche Diaconia 2013 autour du thème de l’année 2012-2013, ce numéro des Cahiers de l’Atelier n°534 aborde le lien et la cohérence entre diaconie et liturgie.

 
Prix de vente au numéro : 11€.

Sur le modèle du précédent numéro consacré à la Parole (thème d’année 2011-2012, Cahiers de l’atelier n° 530), ce numéro a été spécialement conçu comme un outils méthodologique pour accompagner toutes celles et ceux qui sont engagés dans la démarche Diaconia 2013 ou s’y intéressent.

Il veut ouvrir des pistes pour les aider à approfondir leur réflexion sur la liturgie et faire évoluer leurs pratiques.

Des articles de fond sur les différentes formes de liturgie, les pratiques existantes et celles qui se cherchent ici et là sont aussi illustrés par des témoignages concrets et des récits d’expérience pour se les approprier.

Ainsi, réflexions et expériences mettent en lumière la nécessité plus actuelle que jamais de se donner les moyens de nourrir nos célébrations de la vie de la société et de faire de la diaconie le ciment de la communion dans nos églises et au-delà.

Le bon de commande à télécharger ci-dessous vous permet de commander vos exemplaires, des tarifs de souscriptions sont proposés pour les commandes groupées.

Diaconia 2013