Le site Internet des sœurs de Notre Dame du Cénacle fait peau neuve !

Le 3 décembre dernier, jour de st. François Xavier, patron des missions, les sœurs du Cénacle de la Province Europe-Togo ont dévoilé une version flambant neuve, ergonomique, responsive et intuitive de leur site www.ndcenacle.org.


Au cœur de cette refonte, la volonté de proposer un visuel davantage tendance et harmonieux, un contenu plus dynamique et des fonctionnalités plus actuelles permettant, par exemple, de s’inscrire à l’une des activités proposées par un centre spirituel ou de faire un don en ligne pour soutenir la mission.

Outre la notion d’image modernisée, cette vision globale a permis de préciser le contenu pertinent à véhiculer : la mission, l’histoire, la spiritualité, l’organisation, la formation de sœur et les initiatives de la Congrégation, grâce à un programme d’activités variées.

Le projet de refonte a été piloté pendant plusieurs mois de travail intensif par un groupe de sœurs investies, avec l’aide d’une agence externe.

Les versions internationales et interculturelles (anglais, italienne et togolaise) seront mises en ligne début février, en harmonie totale avec le site français.

Pour en savoir plus : www.ndcenacle.org