Prions pour les jeunes tout au long du #Synod2018

Du 3 au 28 octobre 2018, le Pape réunit un synode sur les jeunes, la foi et le discernement des vocations. Avec lui, toute l’Eglise est invitée à tourner son regard vers les jeunes du monde.


Du 3 au 28 octobre 2018, le Pape réunit un synode sur les jeunes, la foi et le discernement des vocations. Avec lui, toute l’Église est invitée à tourner son regard vers les jeunes du monde.

Cette chaine de prière est proposée par le Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations et sera diffusée via le site hozana.org. En partant de la prière du pape François pour le synode, 25 étudiants du réseau Ecclesia Campus, en responsabilité dans leurs aumôneries, ont chacun écrit une intention à partir d’un thème (les jeunes migrants, l’évangélisation sur le continent numérique, les jeunes qui s’apprêtent à recevoir un sacrement, la sauvegarde la maison commune) et d’une citation biblique.

Chaque jour, les priants inscrits à cette chaîne de prière recevront la citation biblique et l’intention de prière. Celle-ci sera soit une intercession, soit une action de grâce !

S’inscrire : https://hozana.org/